• Le BON BAG

    Bien manger sans cuisiner

    Pour un voyage gustatif haut en couleur.

    Le BON BAG

    Qu'est-ce que les plats cuisinés Le Bon Bag ?

    Derrière des sachets à l'allure de nourriture d'astronaute, se cachent 25 plats différents aux saveurs variées. Ces mets se conservent 3 ans à température ambiante, sans conservateur. Ce n'est pas de la nourriture lyophilisée ! La technique de conservation utilisée par Le Bon Bag se nomme l'appertisation : la stérilisation par la chaleur. Lorsque vous réalisez vous-même des bocaux en verre, vous utilisez ce procéder. L'ensemble des plats est cuisiné avec de la viande française et des produits français.

     

    A propos de l'entreprise

    Le Bon Bag est une marque des Treilles gourmandes : une entreprise française et familiale de foie gras haut de gamme, utilisant exclusivement des volatiles d'origine française. Le lieu de production se situe au Lion d'Angers, dans le Maine et Loire. Antoine Boucher, le gérant de cette structure, est un mordu de voyage en bateau. C'est de cette passion que lui est venu l'idée de créer des plats cuisinés variés et dans des contenants souples. Ses voyages lui ont permis de s'inspirer de recettes traditionnelles qu'il a pus rencontrer, telle que le curry vert de filet de volaille au lait de coco ou le tajine de canard aux olives et citron confit. Bien évidemment, nous proposons des plats plus "classiques", comme la cuisse de canette à l'orange ou le médaillon de porc aux échalotes.

     

    Des plats cuisinés copieux

    Un grand débat persiste autour des plats cuisinés Le Bon Bag : la quantité contenue dans chaque sachet est une portion pour une ou deux personnes ?

    Pour ne pas vous répondre que cela dépend de votre appétit et des quantités que vous êtes habituez à consommer, je vous prendrais le problème sous un autre angle.

    Chaque sachet comporte entre 150 et 250 grammes de viande déjà cuisinés, selon le plat. Cette quantité correspond à une portion de viande crue comprise entre 200 et 300 grammes.

    Dans le cadre d'un repas composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, une telle quantité permet de bien manger à deux.

     

     

    Besoin d'aide

    Contacter Lucie

    Laissez-nous vos coordonnées pour que l'on vous contacte

    Mon avantage

    A venir !

    Les bons petits plats cuisinés par Le Bon Bag

Tous Les Articles
×